lundi 30 juin 2008

Sukhothai: les ruines. Chang Mai, le marche

Je me leve tot le matin pour aller parcourir les ruines de l ancienne capitale du royaume de Siam... C est beaucoup plus grand qu Ayuthaya! Plein de temples partout: sur des collines, d bouddhas geants enfermes entre 4 murs! Bref, je suis content d avoir pris un velo pour aujourd hui!
Comme je fini relativement tot, ca me laisse le temps de prendre un train et de me rendre a Chang Mai ou j arrive en debut de soiree. J appelle plusieurs chambres d hotes qui sont pleines et finalement celle que je trouve est exactement en face de la ou je voulais aller. C est dimanche. Et tous les dimanches soirs il y a un marche le long d une rue immense...Je crois que je n avais jamais mis les pieds dans un marche aussi grand avant..Bref, j achete pleins de cadeaux pour tout le monde et me voila a nouveau lourd!
Terrible.
Aujourd hui ballade de jour dans la ville.

Aucun commentaire: