jeudi 12 juin 2008

PADI , je suis recu ^^ sans rien voir

Donc voici la fin de l histoire pour mon Padi. Apres la piscine c est experience en mer.
Le 1er jour, on a une visibilite ultra reduite, genre 1m. C est a peine si je vois ma main.
Du coup, le lendemain quand on y retourne et que l eau est toujours aussi cracra (suite a 1 semaine de pluies discontinues), c est dna sla riviere que l on se plonge. Riviere qui se jette dans la mer et qui malheureusement offre la meme visibilite.
Damned, il va falloir une journee de plus histoire d attendre un peu que tous les alluvions retombes au fond.
Dernier jour infructueux. Meme chose. Visibilite pourrie. Notre instructrice nous avais meme proposer une descente gratis histoire de voir un peu la faune et la flore locale mais c est parti pour dure un poil.
Au final, j ai mon Padi . Ce qui peut ce traduire par, " je suis assez grand et acquis les competences necessaires pour descendre jusqu a 18m de pronfondeur ou je le veux dans le monde". La classe non?
Apres 10 jours passes a Bundaberg, je file vers le sud ... c est pas tout ca mais le temps file a une vitesse... j ai un avion a Sydney le 22 et il me reste a voir plein de choses.

Aucun commentaire: