mercredi 25 juin 2008

J3 comme sur des roulettes

Je vais etre bref car je dois dormir un poil...
Journee tout simplement terrible.
Je suis alle au gran palace (incroyable toutes ces couleurs), j ai vu un Boudha geant allonge dans un temple, j ai fait les boutiques dans endroits 10 fois plus grands que la gare du nord... et le meilleur pour la fin, j ai fini au theatre de marionettes: inoubliable.
Je pourrais vous faire 100 lignes sur cette journee mais la j ai pas l humeur. Sorry.
Demain je file pour les terres sauvages donc si vous n entendez plus parler de moi pendant quelques jours, c est normal...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

La magie du voyage !!! choc de culture tout cela est merveilleux la mondalisation galope mais nous disposons encore d'espaces bonvoyage vers la campagne du SE asiatique mais en quelques semaines il me semble que tu veux voir beaucoup de choses PJ