dimanche 22 juin 2008

Aeroport International de Sydney, 2eme

Voila, suis a nouveau dans cet aeroport... Je commence a le connaitre... Et je file pour Bangkok ou je pense passer 2 ou 3 jours avant de me diriger vers la Cambodge...
Le tout avec un Lonely Planet 1991... Faut que je machete la derniere edition.
J ai pas reussi a vendre ma tente donc le sac va me suivre (5kg inutIile) ET MES 2 sacs a dos ont un total de 13.5Kg donc je suis content...surtout que le poids est lie a 5 bouquins que je me trimballe.
Bisous a vous tous.

PS, juste j oubliais. Avant de filer de SDY, je me suis refais ma ballade prefere. Ben l hiver ca change dolement le decor! Puis sinon j ai croise l equipe de France de Rugby. Chabal a le regard de la mort!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

aurons-nous droit à une dernière carte postale mathis attend