mercredi 18 juin 2008

Surf surf surf.... et accident de vin

Decidement, le surf ca me plait!
Message perso: Marie, je te met au defie a Biarritz quand tu veux.

Donc je viens de passer mon aprem devant Byron a surfer. La fois derniere je tenais sur la planche (ce qui est en fait la plus facile partie), aujourd hui je dirigais droite/gauche.
Beaucoup de fun.
Vivement le sud oues por pratiquer. En plus lorsque lon est arrive, il y avait un dauphin juste a cote de nous.... et on a fini la session sous des trombes d eau: GENIAL! Trop de sensations.


Sinon l histoire drole d hier soir:
J ai rendez vous avec un nana rencontrer via le couchsurfing dans la soiree. Celle qui m a fait un cours de yoga. Ell est rejoint par 2 autres frenchies. L apres midi, je rencontre d autres francais avec qui je fais du freez bee sur la plage. ..Oui Byron est la capitale francaise..ici, un touriste sur 2 est francophone... Et le soir on va donc tous dans un endroit un poil chicos.
On se commande une super bonne bouteille de vin rouge, choisit avec soin. Puis au moment du service, evidement je suis designe comme gouteur...et la, le serveur me renverse le verre tout partout sur moi... zut, je pu la vinasse et ce sont les fringues que je comptait porter pour mon trajet en bus sur Sydney. Le serveur est super confus...et du coup, on a la bouteille gratos! La prochaine fois, je fais un croche patte au serveur pour me prendre du vin partout!
Mais le pire c est que c est la 2 eme fois que cela m arrive en quelques mois. Meme histoire a Melbourne.
Moralite: j attire les serveurs maladroit... ou le vin.
Bisous a tous!
Trop content de partir a Bangkok!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

3 commentaires:

Anonyme a dit…

tu parles de "bon vin " et quelques mots plus loin de "vinasse" alors il est bon ou pas ce vin australien parce que je pense que c'est du vin local que tu consommes ?

around the world a dit…

Nan nan nan, je parle de vinasse mais c etait du tres bon vin! C etait du vin Australien classe moyenne, un shiraz bien fruite...

Anonyme a dit…

je prends bonne note du défi !!!


bises

marie