jeudi 12 juin 2008

Noosa la belle... Baleine!

Auto stop qui marche super bien entre Hervey Bay et Noosa, 3h30 de route toujours vers le sud.
Les mecs etaient super cool ^^. C est vraiment sympa l auto stop en Oz.

Et j atteris a Noosa. Endroit fameux pour le surf. Ici, presque toutes les plages sont surfables... Mais je prefere me faire la randonnee le long des baies. Et du coup, je vois des BALEINES enormes qui sautent joyeusement hors de l eau. C est fou ce que c st gros cette bestiole! Elles etaient trop loin pour que je puisse avoir de bonnes photos.
La promenade etait vraiment bien. Au moment de traverser la plage des naturistes je croise un mec avec qui je tape causette durant 1h... sont marrant ces Australiens...
Et je ne sais pas trop quoi faier maintenant que je suis presse par le temps. Est ce que je reste demain a Noosa pour surfer?
Je veux rejoindre SDY le 19 histoire d avoir un peu de temps avant de filer pour la Thailande.
Il me reste 1 semaine pour aller voir Surfers PAradise et Byron Bay...la aussi, spot touristiques a mort mais a voir, juste comme ca.
Sensation bizzare de se dir que je quitte l Australie et que je me ballade depuis deja plus 7 mois...
Na, je pense aller a Surfers Paradise...
La suite au prochain episode.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

désormais le PADI t'autorise à prendre un bain dans ta baignoire Mathis te rappelera les consignes de sécurité. Les baleines ENORMES vu de loin hum hum à combien de canettes tu étais ?????? La plage au nord de Noosa parait étroite mais sublime. Mais sais-tu faire désormais du surf et ou de la planche à voile PJ

Shaqsp a dit…

Et de quoi as tu causé avec le naturiste pendant 1 heure ? hein ? Vicelard va ! Dis mec, je te le répète comme ça mais fait gaffe en Thaïlande ! Surveille tout le temps ton sac et j'en passe...
Tu penses à hydrater tes tatoos régulièrement ?
Allez Kiss

Anonyme a dit…

ben dit donc petit math c bien toi qui a vu et vécu tout ça? c merveilleu j sui fière de toi, tu dois te régaller; que de belles choses à nous raconter !!! gros bisousss on pense bien à toi de sous nos nuages gardois;biz lu

Anonyme a dit…

apres l absorbstion...d "allez savoir quoi"....pour plonger, et avoir mangé des champignons australiens(arborigenes donc surement "hallucinogenes") le voila qui voit des baleines plus grosses que des "cache-a- l eau".......

around the world a dit…

Mais attention, je vois que l on fait de lhumour la !
Je crois que le pire c est quand meme mes parents qui pensent que je me drogue...