mercredi 2 juillet 2008

Chiang Mai, mondialisation :-(

Donc c est parti pour une journne de marche dans la ville...
1erement je me rends compte de mon super coup de soleil de la veille ^^.
Puis tournnee des temples (ca devient une habitude) et decouverte de la ville.
C etait il y a 3 jours et j ai deja oublie tant de choses.
Juste qu ici c est remplie de blancs (surtout des Frenchs): expat ou vieux pervers pour du tourisme sexuel...
Trop de touristes pour moi.
Le soir, je me fais le tradietionel marche de nuit...et apre l experience de quelques marche,je me rends a compte qu en fait, la plupart de echoppes vendent les memes trucs...mais alors exactement les meme!... La c est la societe de consommation a grande echelle qui me peine...
Je quitte Chiang MAi le matin par minibus pour Pai...ou je rencontre 2 jeunes... Frenchs

Aucun commentaire: