lundi 16 juin 2008

Byron bay : yoga et dauphins

C est sans diffucultes que je join Byron Bay, la ville des therapies alternatives, du massage et de la fumette de moquette (pas pire que Nimbim). Le dernier mec qui m a pris en auto stop m amene sur un super point de vue et hop: 5 dauphins juste sous mes yeux.
On est en pleine periode de migration donc j espere en revoir les prochains jours ainsi que des baleines...
Sinon, via le couchsurfing (toujours), demain matin je vais me faire 3h de yoga.
Ca s annonce plutot bien.
Et au backpack, je viens de rencontrer un Frenchie de Bordeaux qui est surfeur. Il me donne donc des bons plans sur la ville et sur quel matos acheter quand je rentre.

Sinon le trajet Byron Sydney est vachement plus long que ce que je pensais : 13h30 de bus.
C est pas grave, je vais voyager de nuit pour dormir un poil et faire passer le temps.
Bisous toujours ensoleilles.

Aucun commentaire: