jeudi 15 novembre 2007

Comment perdre une journee

Jeudi. Une semaine que je suis arrivé.
Bilan: pas de boulot, pas d'appart. Si j'ai rien la semaine prochaine, je file sur Melbourne!

Matinée à Bondi Jonction: agence idem, comme d'hab. La le mec me dis qu'il me faut acheter des chaussures pour bosser: des safe boots, des chaussures montantes en fait. Il m'en faudra de toute façon, donc direction le super marche du coin pour en recuperer. La aussi je verifie que les australiens ne savent pas s'orienter. Ne faire confiance qu a soit même en Australie quand on cherche son chemin!
Fin de matinée a lauberge d'Anouk où je recroise un Francais de la veille: Jonathan qui me prete sont ordi... ce qui me permet d'ecrire ces quelques lignes...
Parait que j ai pas achete les bonnes chaussures, j aurais du en prendre de coquees. On verra bien. Jon, Anouk et moi meme partons dans une agence pour faire serveurs. Il me faudrait en plus acheter des pompes classes!!! Ras le bol... Pas de nouvelles suite au mail d hier soir pour le SPA....


Une semaine pour faire le tour de SDY (plus grande ville d OZ) c est largement suffisant.

retour le soir en ferrie a Macrone point, le plus bel endroit du monde... photos magnifiques!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Enfin à nouveau des nouvelles. Tu sembles conduire en même temps recherche job + culture + découverte c'est super. Par contre rien sur la bouffe ?
Au plaisir de te suivre ......
PJ

Anonyme a dit…

allez, courage pour la recherche de boulot! pendant ce temps, nous aussi on marche... à Paris....on travaille nos futures gambettes galbées....et les banderilles! You know what I mean!