Le matin est là aussi consacré à la recherche d'un boulot, ça commence à me peser... Le moral descendra toute la journée car pas de travail!
Je commence à ma dire que c'est plus facile pour moi de trouver du boulot en France qu'ici. Donc, le matin, je vais chercher du taf dans une agence où l'on cherche des mains: en gros c'est du travail de manutention. Visionnage d'une video sur comment faire pour ne pas s'eclater le dos...Va pour un peu de culture aujourd'hui.
Le matin: Art Gallery of New South Wales. Vraiment tres sympa mais pas immense. J'y croise même une sculture de Giacommeti! Ma derniere expo a Paris. Il y a des troupes d' etudiants habillés comme dans les series TV: petites chaussettes, jupes courtes et cravate... Et que des filles! Il semble que les ecoles ne soient pas mixtes ici... a moins que ce ne soit que des ecoles privées. 1 à 2 de visites: pleins de photos.
Ensuite, un poil plus a l'Est, je me dirige veres King Cross. L'equivalent du Pigalle Parisien. C 'est pleins d'auberges pour Backpackers et il y a pas mal de sexshop... Rien de plus, alors que l'endroit a la reputation d'etre mal famé. Je m'attendais a pire... Peu être que la nuit, c'est completement different...
Au passage, je me propose de faire du personal training dans une salle de sport... le mec me dit que je parle pas suffisement bien anglais.... alors que jusqu'ici tout le monde me dit que j'ai un Anglais impecable. En plus, faudrait que je paye des trucs pour les vetements du club... Bref, je pars en courant.
Debut d'apres midi passé au Museum of Contemporary Art. Tres etrange, j'ai adoré! Mais assez petit comme endroit... Il y avait des bustes peints, des photos montées...terrible! Pleins de photos aussi. D'ailleurs je viens de me faire mon 1er Giga de photo.
Le soir, sortie manger avec mes collocataires de chambre.
Squatage dans l'auberge n'Anouk ou je rencontre une tribut de francais. Ehange d'info et d'adresses d'agences pour trouver du boulot.
Au retour, 10 de connection internet qui me remonte le moral: un mail d'un SPA est interressé! Affaire a suivre
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire