samedi 16 juin 2012
Urbex et improvisation a Kreuzkolln
La journée commence a midi avec la visite d une clique désaffectée. J ai eu le plan par l amie d un ami d un ami... C est tout proche du centre ville et ultra facile d accès.
Va pour la visite, les autres plans que j ai sont un peu trop loin a mon gout.
2h de visite dans des bâtiments etremement dégrades: tags, destruction, traces de squat. Les points sympa: le toit pour voir a proximité l aéroport abandonne depuis peu qui est devenu désormais un grand parc et ou la piste est désormais le territoire des vélos et autres rolliers... Et le service de pédiatrie ou les murs sont encore recouvert de dessins pour les enfants. Je croise meme un autre "visiteur" de loin.
Apres cette visite, je decide de retourner dans un quartier que j avais aime: Kreuzberg, mais cette fois ci, la partie ouest... deja beaucoup plus chic que ce que j avais vu. Je mange un hamburger (encore un!) de la mort... ultra gros avec double viande... mais attention: il est entièrement Bio! Oui, ici c est la bio attitude. U marche couvert entièrement sous cette effigie.
Juste en face, un coiffeur, parfait, meme pas besoin de rdv... Seul hic, ils ne parlent pas Anglais (ce qui est assez rare car jusque a présent beaucoup de gens a qui j ai parle sont complètement bilingues). Bon, j ai moins de cheveux, c est ce que je voulais dans l absolu.
Puis c est impro, je retrouve Yann (un des colloc) dans Kreuzkolln pour rejoindre son frère Alexix et sa copine... Dans ce quartier c est parti pour 48h d art: peinture, theatre, représentation et pleins de choses bizarres.
On commence dans un parc puis on poursuit jusqu a un resto ou l on peut commander des pizzas de 1 m de diamètre!! CRAZY! On continue de déambuler dans les rues jusqu a 2h du matin et s arrêtant parfois dans des bars. Très bonne soirée.
Ce matin, je me lève et zut:pluie. Bon, ben je reste tranquillou a l appart et la, je pars recuperer Charlotte qui me rejoint pour le week end. Le programme peut etre charge compte tenue de toutes les possibilités de soirées qui s offrent a nous: clubbing? concert de la fille qui m a donne le plan pour la clinique? anniversaire de Ray? Kreuzkolln et ses 48h de performances? Le festival de rockabilly et ses pin up, voiture de collection?
The show must go on.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire