Si si c'est possible... Une sorte de Mathieu way of life... (non Nancy tu n'es pas la seule! Oui parcequ'il faut savoir qu'avec Nancy on fait un coucours de celui qui a le plus de petits boulots de merde en un minimum de temps... ainsi que le concours de celui qui lache son boulot le plus vite...).
Donc, voilà les explications de se titre dérangeant.
Le jeudi matin, je me repointe au bureau du boss qui devait m'appeller mercredi, chose qu'il n avait pas faite... sans répondre à mon message et mon texto au passage. Explications comme je m'y attendais "tu as fait du très bon boulot bla bla bla merci d'être venu bla bla bla fin de mission de recrutement car noel bla bla bla". En gros, t'es viré mon petit, on t'as exploité comme un citron et maintenant, ne reviens pas.
Bon, soit, je m'y attendais completement à celle là donc pas de surprise...
Celle que j'ai un poil mauvaise, c'est celle dans le salon de massage où on avait bien parlé avec Ben, super sympa en plus... Mais après le mercredi et le jeudi de taf...Il se rend compte qu'embauché du personnel supplementaire quand le carnet de rdv des employés qui travaillent déjà n'est pas plein n'est pas une si bonne idée. Donc, très content de moi lui aussi, mais il s'attendait à ce que son business démarre plus sur les chapeaux de roues (salon ouvert depuis 3 semaines). Et donc, comme j'etais resté à SDY quand même un peu beaucoup pour ce travail je lui explique ma situation.
Il est compatissant et me dit que quand son buissnes marche davantage, il me rappellera aussitôt. Mais mon coco, d'ici là je serais loin! Donc, ayant une amie qui est manageuse d'une boite de télémarqueting... il me dit qu'il l'appelle ce soir pour me trouver un boulot et qu'il me rappelle demain à l'aube...
Entre temps, je suis contacté par une agence pour un boulot de déménagement le lendemain matin: je prends, of course!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
hello math,
Génial tu es en direct, un tout nouveau message viens d'arriver...
C'est super de te suivre au fur et à mesure de tes aventures.
Bon bah apparemment ça n'a pas l'air si facile que ça finallement de trouver des jobs et surtout de le garder.. galere galere.. mais c'est la grande sydney, je pense que tu auras plus de chance dans tes prochaines villes un peu plus modestes. Keeep kool.. (et brisbane tu t'y plaira surement beaucoup)
Allez bizbiz et à bientot de te lire.
Alors deja le Mathieu way off life c est du plagiaaat! je vais te trainer en justice et me faire beaucoup d argent! Ptet que ca pourrait devenir mon nouveau boulot, trainer les gens en justices...
Sinon ils ne sont pas SI merdiques que ca mes boulots! (hum) Suffit juste de voir le cote positif de la chose!
1: je suis toute la journee au grand air
2: je decouvre toutes les suburbs de Sydney
3: les voyages forment la jeunesse
4: je rencontre des tas de gens
5: je suis payer pour danser
6: j ai un salaire fixe (ce qui est en luxe sur Sydney)
donc voila tu vois il est genial mon boulot!!!!
Enregistrer un commentaire